Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`·._(¯`·._(anonymes)_.·´¯)_.·´¯)
Archives
20 mai 2006

barry lyndon

profitant du cycle kubrick sur tcm ( merci tcm) je me suis replongée dans l'univers de kubrick

18455748

De l'Irlande à la Prusse, l'histoire d'un jeune intriguant et de son ascension dans la fastueuse société du XVIIIème siècle...

j'ai connu ce film par la Bande originale sais pas pourquoi, mais cette histoire me refait toujours penser a "Candide" Ce film est peut être un peu long 3h07, mais chaque image fait rêver! les décors sont somptueux, les costumes magnifiques et les personnages poignants! Bon je l'avoue, certains passages m'ont fait pleurer

Publicité
Commentaires
(¯`·._(¯`·._(anonymes)_.·´¯)_.·´¯)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité