Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`·._(¯`·._(anonymes)_.·´¯)_.·´¯)
Archives
29 juillet 2006

une amie dans le mariage

Hier je suis allée voir une amie qui s'est mariée début juillet. Ce n'est pas que je suis pour le mariage, bien au contraire, mais il y a un objet qui me tien a coeur : l alliance

je ne trouve rien de plus beau qu une personne qui porte une alliance, c'est pour moi le symbole le plus fort qu une personne porte pour prouver son amour. Avec cet unique bijou, elle montre au autre et a elle meme quelle a un engagement

d ailleurs je ne sais pas si vous le saviez mais si on porte une alliance a l annulaire gauche c'est parce que on pensait qu une veine de ce doigt allait directement au coeur....

Publicité
Commentaires
(¯`·._(¯`·._(anonymes)_.·´¯)_.·´¯)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité