Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`·._(¯`·._(anonymes)_.·´¯)_.·´¯)
Archives
27 juillet 2006

deprime

depuis juillet j ai eu 1 amie qui s'est marriée, une autre qui a accouché.

Ce matin en allant chercher des clopes je suis tombé sur une amie que je n avais pas vue depuis 3 ou 4 mois. Premiere chhose quelle me dit c'est quelle est enceinte.....

Mais pourquoi toutes les personnes qui m entourent sont en plein changemant, moi je reste la toujours celibataire, seule.......

pourtant je vie pas dans une grotte et je pense pas etre un monstre :s

Publicité
Commentaires
E
tu es venue sur mon blog,je viens sur le tiens,tu n'as pas vraiment l'air très en forme,ta visite m'a fait plaisir,viens quand tu veux,j'aime communiquer tu as dû le voir sur le blog..à bientôt...
(¯`·._(¯`·._(anonymes)_.·´¯)_.·´¯)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité