Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`·._(¯`·._(anonymes)_.·´¯)_.·´¯)
Archives
20 mai 2006

orange mecanique

Depuis que mes parents ont acheté ce film en VHS, ils m'interdisaient de le voir jugeant ce film trop violant pour une petite fille. Ayant donc laisser cette VHS prendre la poussière dans un meuble, je me suis jeter dessus après Barry Lyndon.

18465556

Au XXIème siècle, ou règnent la violence et le sexe, Alex, jeune chef de bande, exerce avec sadisme une terreur aveugle. Après son emprisonnement, des psychanalystes l'emploient comme cobaye dans des expériences destinées à juguler la criminalité...

Bon, j'ai chercher ce qu'il y avait de traumatisant pour moi, j'ai toujours pas trouver. Mais quelle jouissance de voir le personnage de Mcdowell réaliser les fantasmes sadiques enfuient en nous.... 

Publicité
Commentaires
C
salut moi aussi je cherche le moment qui est sensé traumatisé mais je ne trouve pas non plus...
(¯`·._(¯`·._(anonymes)_.·´¯)_.·´¯)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité