Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`·._(¯`·._(anonymes)_.·´¯)_.·´¯)
Archives
28 mars 2006

presentation n°1

Je me presente: Eponge!

Je fait ce blog pour delirer avec ma topine du net ( qui devrai bientot me rejoindre sur ce blog )

Alors je suis une fille, sans avenir particulier, avec une vie tout ce qu'il a de plus banal.Je suis celibataire et j'aime les crêpes au sucre et surtout a fond dans le cinéma.

Pour mon univer : Je suis à l'université depuis 2ans, je suis amoureuse d'un gars que j appelerai " gars" pour ne pas le citer. Dans ma classe c'est tres banal, plein de gens sympas, plein de gens méchants. Le soir quand je rentre dans mon sudio je matte des dvd.

Publicité
Commentaires
F
content de passer ici à la naissance de ton blog, bonne continuation, je reviendrais peut-être pour voir ce que tu racontes du beau...
(¯`·._(¯`·._(anonymes)_.·´¯)_.·´¯)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité