Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`·._(¯`·._(anonymes)_.·´¯)_.·´¯)
Archives
6 avril 2006

mes dernières lectures ou plutôt premières ...

A rien n'y comprendre, je ne suis pas une adepte de la lecture, moi pour la lecture c'était : un abus dangereux pour la santé, et en cette période de blocage de bahut, j'ai lu 2 livres en 2 semaines ... ça m'était jamais arrivé !!! Il fallait attendre 20 ans pour que j'me mette à lire !!

Voici donc les 2 livre que j'ai dévoré :

284263052108

"Quand une rupture amoureuse permet à une jeune femme de découvrir la personnalité insoupconnée de son beau-père."

=> j'ai vraiment bien aimé ce livre même si il ne se passe rien en fait ... c'est que du blabla, mais de temps en temps ça fait du bien !!
J'ai bien aimé cette phrase qui me correspond : "tourne 7 fois ta langue dans ta bouche, dit l'expression. Moi, je la tourne toujours une fois de trop."

284098992108

Autre registre, après l'amour, la mort ...
Ce livre est vraiment touchant, il ne bascule pas pour autant dans le voyeurisme, ce n'est pas non plus racoleur. C'est un très bon livre qui nous fait prendre conscience des choses et qui je pense fait avancer le combat pour l'euthanasie, et qui j'espère fait changer beaucoup de mentalités.

à suivre ...

Publicité
Commentaires
(¯`·._(¯`·._(anonymes)_.·´¯)_.·´¯)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité