Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`·._(¯`·._(anonymes)_.·´¯)_.·´¯)
Archives
3 mai 2006

Les artefacts

=== Pour 20€ la journée je suis contente !! ===

:-D

Ce week-end je suis allée en Alsace chez ma soeur, et le samedi on est allé au festival des Artefacts à Strasbourg. Petit compte-rendu de ce que j'ai vu et entendu :

sans_titre


DEBOUT SUR LE ZINC
Je ne connaissais pas du tout, c'est sympa, ils sont 7 sur scène, y'a un chanteur principal mais 2 autres prennent le micro pour des chansons. Musique entrainante, à découvrir plus amplement en CD ! Ca ressemble aux groupe la Rue Kétanou, Les Ogres de Barback etc.

aldebertphoto1

ALDEBERT
Je connaissais déjà, j'ai 2 CD, mais j'me demandais ce que ça allait donner en concert ... verdict : SUPER !!! Mon préféré de la journée !! Ce p'tit Aldebert a trop la patate, on était dans la fosse, tout le monde connaissait les chansons, bonne ambiance !! Je vous le conseille réellement !! Sortie de son prochain album le 25 septembre 2006

dasilvadecembre192


DA SILVA
Je connaissais juste les 2 chansons qui passent en radio et j'aimais bien. Bon bah après le passage d'Aldebert toute l'énergie est retombée, chansons plus mélancoliques, rythme moins rapide. En fait il a une voix assez chelou ... à réécouter en CD, mais j'suis mitigée !

mickey3d011

MICKEY 3D
Je connaissais déjà bien sûrrr, c'était surtout pour eux que je venais, et ben j'ai été déçue !! Mickey a été assez distant avec le public, il enchainait ses chansons comme ça, prenait-il du plaisir ? Difficile à dire ... ça doit être son caractère ... ? Il a chanté des chansons de son dernier album, du précédent, bien sûr celle de Johnny Repp (narguant au passage Strasbourg qui redescend en L2 !!), des versions raps de "respire" et de "j'ai demandé à la lune" (chanson qu'il a composé pour Indochine) ... pas trop aimé, j'préfère les originales ! A revoir à un de leur concert et non en festival pour voir ...

tetesraidesname


LES TÊTES RAIDES
Je connaissais pas trop mais pas pu trop apprécier, passant les derniers on était naze, on est parti au bout de 3 chansons ... mais j'ai du mal à accrocher ... je pense qu'il faut bien connaître leurs textes pour apprécier ?!

Publicité
Commentaires
(¯`·._(¯`·._(anonymes)_.·´¯)_.·´¯)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité