Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`·._(¯`·._(anonymes)_.·´¯)_.·´¯)
Archives
10 mai 2006

Mes 2 films du jour

18603110

Bon bah que dire de "camping" ? C'est sympathique mais bien lourd quand même !! Des situations prévisibles, mais bon ça m'a rappelé mes années de camping avec mes parents (la queue aux sanitaires, le P.Q etc !!)


18479391

Ben "enfermés dehors" j'ai eu du mal à accrocher ... c'est du grand n'importe quoi !! Situation à quiproquo qui dure qui dure ...
Bons acteurs néanmoins, Yolande et ses acolytes des Deschiens super !! 
Méga original !

Publicité
Commentaires
C
c'est un film à voir sans vraiment le regarder, mais il me rappelle les bons moments passés en camping avec mes parents (la vaisselle à faire, les sanitaires, les soirées, miss camping...). <br /> claudie.
E
tu oublies de dire le meilleur pour enfermer dehors!!! Il y a terry guillian et terry johns!!! 2 membres des monty python!!!
(¯`·._(¯`·._(anonymes)_.·´¯)_.·´¯)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité